Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Destins sur ordonnance

Bellemare Pierre, Nahmias Jean-François
Publication date 05/01/2005
EAN: 9782253112136
Availability Available from publisher
Ils ont entre leurs mains la vie et la mort de leurs semblables. Sauveurs de l’humanité ou criminels insoupçonnables, ils peuvent commettre le meilleur comme le pire…Le Dr Fleming, en découvrant la pénicilline, sauva la vie de milliards d’hommes ; l’... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLGF
Page Count512
Languagefr
AuthorBellemare Pierre, Nahmias Jean-François
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date05/01/2005
Weight275 g
Dimensions (thickness x width x height)2.50 x 11.00 x 17.80 cm
40 histoires où la médecine va du meilleur au pire
Ils ont entre leurs mains la vie et la mort de leurs semblables. Sauveurs de l’humanité ou criminels insoupçonnables, ils peuvent commettre le meilleur comme le pire…Le Dr Fleming, en découvrant la pénicilline, sauva la vie de milliards d’hommes ; l’Anglaise Florence Nightingale, pour soulager les blessés sur les champs de bataille, inventa le métier d’infirmière, tandis que le Dr Adams, surnommé « le tueur de vieilles dames », ou le Dr Ruggieri, qui tuait ses clientes pour récupérer les primes d’assurance, n’avaient que mépris pour la vie humaine.Dans toutes ces histoires extraordinaires, peuplées de savants et de fous, il n’est question que de vie, la vôtre, la nôtre, d’hommes et de femmes qui souffrent et qui guérissent, d’enfants qui meurent et de parents qui espèrent, tous spectateurs ou témoins des fantastiques progrès accomplis par la médecine.Passionnants, émouvants, instructifs, ces destins sur ordonnance en disent long sur la nature humaine.