Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Repenti

Chossat Claude
Publication date 06/02/2019
EAN: 9782253091790
Availability Available from publisher
Pendant deux ans, Claude Chossat a servi la Brise de Mer, le fameux gang mafieux corse. D'abord petit truand, il a grimpé l'échelle sociale du grand banditisme à la vitesse de l'éclair en servant de chauffeur et de confident à Francis Mariani, le plu... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLGF
Page Count240
Languagefr
AuthorChossat Claude
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date06/02/2019
Weight130 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 11.00 x 17.80 cm
Pendant deux ans, Claude Chossat a servi la Brise de Mer, le fameux gang mafieux corse. D'abord petit truand, il a grimpé l'échelle sociale du grand banditisme à la vitesse de l'éclair en servant de chauffeur et de confident à Francis Mariani, le plus violent et le plus fou des membres de la Brise.Une ascension qui s'est arrêtée net le 23 avril 2008, lorsque « Francis » décide de tuer l'un de ses frères : Casanova, le roi Richard. Claude Chossat doit fuir, le gang et la Corse. Il se réfugie en Suisse avant de se livrer à la justice et de tout raconter.Même s'il est aujourd'hui libre, Claude Chossat ne bénéficie d'aucune protection. Il vit caché, pour protéger sa famille de représailles qui peuvent surgir à tout moment. Une situation intenable qui le pousse à tout raconter.Il nous livre ici un témoignage choc qui ouvre, pour la première fois, les portes du célèbre gang de la Brise de Mer.L’histoire de sa trahison permet de saisir de l'intérieur le poids d'une mafia sur le territoire français. Jacques Follorou, Le Monde.Un témoignage incandescent qui donne le frisson. Éric Pelletier, Le Parisien.