Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Sur la route, vers ailleurs

Wood Benjamin
Publication date 06/09/2023
EAN: 9782253077626
Availability Available from publisher
Un matin d’août 1995, Daniel, douze ans, et son père Fran, qu’il n’a pas vu beaucoup depuis la séparation de celui-ci et de sa mère, prennent la route pour le nord de l’Angleterre. Pour eux, ce voyage représente une chance de resserrer leurs liens. F... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLGF
Page Count416
LanguageNo language content
AuthorWood Benjamin
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date06/09/2023
Weight222 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 11.00 x 17.80 cm
Un matin d’août 1995, Daniel, douze ans, et son père Fran, qu’il n’a pas vu beaucoup depuis la séparation de celui-ci et de sa mère, prennent la route pour le nord de l’Angleterre. Pour eux, ce voyage représente une chance de resserrer leurs liens. Fran, qui travaille sur les décors d’une série télévisée dont Daniel est fan, lui a promis une visite des studios à Leeds. Mais plus les kilomètres défilent, plus les mensonges et le désespoir de Fran se dévoilent, le poussant à des actes d’une violence inouïe. Ce nouveau roman de Benjamin Wood sur les liens entre père et fils, sur la réconciliation avec ce que l’on est et ce que l’on deviendra, est éblouissant d’intelligence et de beauté. Il met en lumière les paradoxes des sentiments et montre comment les hommes apprennent à vivre avec leurs ombres.Aussi brillant que glaçant. Benjamin Wood démontre sa maîtrise de la narration à travers une tension extraordinaire. Madame Figaro.Un roman très visuel qui fend l’air vicié de la maltraitance. Télérama.Traduit de l’anglais par Renaud Morin.