Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Octobre rouge

Clancy Tom
Publication date 16/11/1989
EAN: 9782253051572
Availability Available from publisher
Le bâtiment le plus précieux de la flotte soviétique – un nouveau sous-marin balistique commandé par son plus brillant officier – tente de passer en Amérique. Devant cette trahison d’une envergure sans précédent, la flotte soviétique entière a reçu l... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLGF
Page Count512
Languagefr
AuthorClancy Tom
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date16/11/1989
Weight273 g
Dimensions (thickness x width x height)2.20 x 11.00 x 17.80 cm
Le bâtiment le plus précieux de la flotte soviétique – un nouveau sous-marin balistique commandé par son plus brillant officier – tente de passer en Amérique. Devant cette trahison d’une envergure sans précédent, la flotte soviétique entière a reçu l’ordre de le traquer et de le détruire à tout prix. Si la flotte américaine, alertée par la C.I.A., parvient à localiser Octobre rouge à temps pour l’amener à bon port, ce sera le plus beau coup de tous les temps. Mais le sous-marin a près de deux millions de kilomètres carrés pour se cacher, ainsi qu’un nouveau système de propulsion silencieux, impossible à détecter pour aucun des deux camps. La chasse dure dix-huit jours… A l’approche du but, tous les bâtiments convergent… Dans cet éblouissant premier roman, Tom Clancy entraîne le lecteur du fond de l’océan jusque dans les citadelles du pouvoir à Washington et à Moscou. Octobre rouge est un thriller unique en son genre ; l’imagination fertile de Clancy, doublée d’une remarquable connaissance des technologies avancées, lui a permis de créer un univers complexe d’aventures, un jeu de cache-cache mortel qui se situe au seuil de la réalité.