Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Lexique d'information-communication - 1ère éd.

Balle Francis
Publication date 27/09/2006
EAN: 9782247069378
Availability Out of Print
Les sciences de l'information et de la communication connaissent un développement considérable depuis plusieurs années et sont ainsi enseignées dans de nombreux cursus: STS, IUT, 1er cycle des universités, écoles de commerce et de gestion,écoles de j... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDALLOZ
Page Count475
Languagefr
AuthorBalle Francis
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date27/09/2006
Weight405 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 13.50 x 19.00 cm
Les sciences de l'information et de la communication connaissent un développement considérable depuis plusieurs années et sont ainsi enseignées dans de nombreux cursus: STS, IUT, 1er cycle des universités, écoles de commerce et de gestion,écoles de journalisme...Le vocabulaire des médias, de la publicité, du marketing, de la communication est ici évoqué, de façon exhaustive, à travers 3000 notions aussi bien classiques ( annonce publicitaire, accroche, agence de presse, belle page, cible, dépêche, directeur artistique, espace publicitaire, fait divers, hebdomadaire, informatique, liste de diffusion, marque, médiation, nouvelliste...) qu'actuelles (B to B, B to C, base line, benchmarking, blog,chat, dégroupage, freeware,hacker, internet, login, mailing, NTIC, spam...