Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Lexique d'information-communication - 1ère éd.

Balle Francis
Publication date 27/09/2006
EAN: 9782247069378
Availability Out of Print
Les sciences de l'information et de la communication connaissent un développement considérable depuis plusieurs années et sont ainsi enseignées dans de nombreux cursus: STS, IUT, 1er cycle des universités, écoles de commerce et de gestion,écoles de j... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDALLOZ
Page Count475
Languagefr
AuthorBalle Francis
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date27/09/2006
Weight405 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 13.50 x 19.00 cm
Les sciences de l'information et de la communication connaissent un développement considérable depuis plusieurs années et sont ainsi enseignées dans de nombreux cursus: STS, IUT, 1er cycle des universités, écoles de commerce et de gestion,écoles de journalisme...Le vocabulaire des médias, de la publicité, du marketing, de la communication est ici évoqué, de façon exhaustive, à travers 3000 notions aussi bien classiques ( annonce publicitaire, accroche, agence de presse, belle page, cible, dépêche, directeur artistique, espace publicitaire, fait divers, hebdomadaire, informatique, liste de diffusion, marque, médiation, nouvelliste...) qu'actuelles (B to B, B to C, base line, benchmarking, blog,chat, dégroupage, freeware,hacker, internet, login, mailing, NTIC, spam...