Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Parité et performance

Gallot Fanny, Hachon Christophe, Barth Isabelle, Jellab Aziz, Gaubert-Macon Christine, Duru-Bellat Marie, Martinand Jean-Louis, Larchevêque Frédéric, Fondeville Géraldine, Brélivet Alain, Derocles Stéphane, Teisseire Gaëlle, Lebrun Marcel, Castro David
Publication date 01/01/2018
EAN: 9782240044853
Availability Out of Print
Le dossier interroge les enjeux de l’égalité filles-garçons à l’école et de la parité femmes-hommes dans le monde du travail. Au-delà de l’aspect moral, ce qui se joue, c’est un meilleur équilibre de nos sociétés au bénéfice de tous. En pratique anal... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherRESEAU CANOPE
Page Count80
Languagefr
AuthorGallot Fanny, Hachon Christophe, Barth Isabelle, Jellab Aziz, Gaubert-Macon Christine, Duru-Bellat Marie, Martinand Jean-Louis, Larchevêque Frédéric, Fondeville Géraldine, Brélivet Alain, Derocles Stéphane, Teisseire Gaëlle, Lebrun Marcel, Castro David
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/01/2018
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)0.40 x 21.00 x 29.70 cm
Le dossier interroge les enjeux de l’égalité filles-garçons à l’école et de la parité femmes-hommes dans le monde du travail. Au-delà de l’aspect moral, ce qui se joue, c’est un meilleur équilibre de nos sociétés au bénéfice de tous. En pratique analyse les fondements théoriques de la pédagogie de la classe inversée et les modalités concrètes de mise en œuvre dans nos classes. La rubrique ouvre aussi une série d’articles consacrés aux outils numériques avec l’usage du logiciel PADLET. Portrait présente le parcours de David Castro depuis l’obtention de son BTS management des unités commerciales. Perspectives propose la seconde partie de son grand entretien avec Jean-Louis Martinand et l’interroge notamment sur son concept de pratiques sociales de références.