Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Complots

Bellemare Pierre, Equer Jérôme
Publication date 01/06/2016
EAN: 9782226324986
Availability Available from publisher
Dans l'espoir de déclencher une troisième guerre mondiale, des extrémistes de la CIA sabotent un avion-espion. Avec la complicité de sa fille, une femme accuse son mari de la mort de son amant. Un gouvernement et les Nations Unies s'allient pour assa... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherALBIN MICHEL
Page Count416
Languagefr
AuthorBellemare Pierre, Equer Jérôme
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/06/2016
Weight538 g
Dimensions (thickness x width x height)2.80 x 15.50 x 24.00 cm
Quand ils s'entendent pour tuer
Dans l'espoir de déclencher une troisième guerre mondiale, des extrémistes de la CIA sabotent un avion-espion. Avec la complicité de sa fille, une femme accuse son mari de la mort de son amant. Un gouvernement et les Nations Unies s'allient pour assassiner un chef d'Etat. Douze amis s'associent pour aider l'un des leurs à abréger ses souffrances. Un jeune homme tue ses parents pour se venger de sa soeur. Afin d'éviter le châtiment, des officiers maquillent un massacre en accident. Les enfants d'un orphelinat testent sans le savoir des médicaments mortels. Assassinats de Trotski et de Gandhi, attentats contre de Gaulle, stratagèmes pervers de Hitler, manoeuvres diaboliques du KGB et de la CIA, secrets de famille et agissements mafieux de firmes sans scrupules, les complots sous toutes leurs formes empoisonnent l'âme humaine. Ces vingt-deux histoires nous entraînent, sur un rythme haletant, du fait divers sordide aux grandes intrigues historiques du XXe siècle.