Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Petit Manuel de la guérison intérieure

Grun Anselm, Veyret Gabriel-Raphaël, Lanfranchi-Veyret Christiane
Publication date 03/02/2016
EAN: 9782226320315
Availability Available from publisher
Comment pouvons-nous agir lorsque le désespoir, la résignation ou le doute nous envahissent ?Pour retrouver le sens de la vie et la confiance en soi, Anselm Grün, auteur notamment du Petit traité de spiritualité au quotidien, nous invite à emprunter ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherALBIN MICHEL
Page Count190
Languagefr
AuthorGrun Anselm, Veyret Gabriel-Raphaël, Lanfranchi-Veyret Christiane
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date03/02/2016
Weight146 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 11.00 x 18.00 cm
Comment pouvons-nous agir lorsque le désespoir, la résignation ou le doute nous envahissent ?Pour retrouver le sens de la vie et la confiance en soi, Anselm Grün, auteur notamment du Petit traité de spiritualité au quotidien, nous invite à emprunter un chemin dont le terme est la guérison de l'âme.Parcourant les cinquante jours qui séparent Pâques de la Pentecôte, le moine de l'abbaye de Münsterschwarzach s'attache à interpréter les figures et les symboles évangéliques porteurs de renouveau. Le chemin de la résurrection devient alors une véritable voie thérapeutique : celle de la joie recouvrée et de l'existence pleinement vécue. À la manière d'un traité de sagesse vivante, qui explore les dimensions spirituelle et psychologique de l'être humain, ce Petit manuel s'adresse à toute personne désireuse de surmonter ses blessures pour renaître à la vraie vie.Ce volume est la reprise d'un ouvrage publié en 2001.