Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La Force de l'amour

Kerforne Philippe, Coulin Marianne, Không Chân
Publication date 29/10/2008
EAN: 9782226183088
Availability Available from publisher
Cette autobiographie passionnante raconte l'histoire d'une femme qui a non seulement vécu, mais fait l'histoire. Née dans un village du delta du Mékong, Soeur Chân Không a commencé à travailler dès l'adolescence dans les bidonvilles de Saigon en dist... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherALBIN MICHEL
Page Count512
Languagefr
AuthorKerforne Philippe, Coulin Marianne, Không Chân
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date29/10/2008
Weight350 g
Dimensions (thickness x width x height)3.30 x 11.00 x 17.80 cm
Une bouddhiste dans le Viet-nam en guerre
Cette autobiographie passionnante raconte l'histoire d'une femme qui a non seulement vécu, mais fait l'histoire. Née dans un village du delta du Mékong, Soeur Chân Không a commencé à travailler dès l'adolescence dans les bidonvilles de Saigon en distribuant de la nourriture, en aidant les malades et en instruisant les enfants. À vingt-et-un ans, elle rejoint en tant que disciple laïque le maître zen Thich Nhat Hanh et fonde avec lui une organisation de travailleurs sociaux inspirée des principes de compassion bouddhistes. Confrontés aux ravages de la guerre au Sud Viêtnam, tous deux se font connaître pour leur dénonciation de la répression et de la violence, souvent au péril de lui propre vie. Soeur Chân Không suivra le maître zen dans son exil en France, et participera activement à la diffusion de son enseignement.Cette édition revue et augmentée évoque aussi leur retour au Viêtnam après quarante années d'exil.