Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Sale Temps pour les marques

Lewi Georges
Publication date 04/04/1996
EAN: 9782226085719
Availability Missing temporarily
Quel que soit son niveau de jeu, tout joueur prend un jour modèle sur un golfeur plus expérimenté dont le swing est de meilleure qualité, plus souple et sans efforts. Pourtant, il n'existe pas deux swings identiques, même si tous ont le même objectif... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherALBIN MICHEL
Page Count240
Languagefr
AuthorLewi Georges
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date04/04/1996
Weight320 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.50 x 22.50 cm
Quel que soit son niveau de jeu, tout joueur prend un jour modèle sur un golfeur plus expérimenté dont le swing est de meilleure qualité, plus souple et sans efforts. Pourtant, il n'existe pas deux swings identiques, même si tous ont le même objectif : expédier la balle le plus loin possible sur le fairway et la déposer au plus près du drapeau. Il convient donc à chacun de trouver, en fonction de ses capacités physiques et techniques, le geste qui lui convient le mieux, pour ensuite le répéter à l'infini, jusqu'au maximum de perfection. Cet ouvrage est spécialement conçu à cet effet. Décrivant les swings de vingt-cinq des plus grands joueurs de notre temps, le célèbre professeur David Leadbetter en tire toutes les leçons et les enseignements indispensables aux amateurs. Analysés en détail grâce à des photographies et des illustrations qui les décomposent en séquences, les swings de « légende », tels ceux de Jack Nicklaus, Tom Watson, Lee Trevino, Greg Norman, Laura Davies ou Seve Ballesteros, révèlent leurs secrets, de la préparation jusqu'au finish. Grâce à ces leçons de grands golfeurs, les joueurs de tous âges et de tous niveaux, hommes ou femmes, pourront progresser et acquérir les bonnes sensations.