Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Cure fatale

Bonis Oristelle, Cook Robin
Publication date 28/09/1995
EAN: 9782226079220
Availability Available from publisher
Vous pensiez que l'hôpital a pour mission de soigner les malades ? Détrompez-vous ! David et Angela Wilson vont en faire l'amère expérience. Nommés depuis peu à l'hôpital de Bartlet, dans le Vermont, ces deux jeunes et brillants médecins pleins d'... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherALBIN MICHEL
Page Count504
Languagefr
AuthorBonis Oristelle, Cook Robin
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date28/09/1995
Weight640 g
Dimensions (thickness x width x height)3.10 x 15.30 x 24.00 cm
Vous pensiez que l'hôpital a pour mission de soigner les malades ? Détrompez-vous ! David et Angela Wilson vont en faire l'amère expérience. Nommés depuis peu à l'hôpital de Bartlet, dans le Vermont, ces deux jeunes et brillants médecins pleins d'espoir et confiants dans les possibilités de la science se trouvent très vite confrontés à une curieuse épidémie. Mais, surtout, à une direction qui leur reproche de pratiquer des examens trop coûteux. Pourtant, les morts se succèdent. Toujours plus suspectes. Et puis un jour, les Wilson sont à leur tour menacés. Après les difficiles sujets des trafics d'organes, de la fécondation artificielle ou des cobayes humains, le grand spécialiste du "thriller médical", auteur des best-sellers Phase terminale, Naissances sur ordonnance ou Vengeance aveugle, aborde la question névralgique de la protection sociale et de la rentabilité des soins. Par un scénario terrifiant, qui suit au plus près des faits divers bien réels dont nous avons tous entendu parler, Cook dépeint les possibles abus et les dérapages d'un monde médical parfois plus préoccupé des affaires d'argent que des problèmes de santé et de moralité. Un engrenage mortel pour une Cure fatale.