Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

J'aime mon école ! niveau 2 - La récré est toujours trop courte ! Fichier pédagogique

Richard Elodie, Deloye Olivier
Publication date 12/09/2014
EAN: 9782223112913
Availability Out of Print
Les fiches pédagogiques qui accompagnent les albums de la collection "J'aime mon école !' s'attachent à répondre à la diversité de compétences à acquérir en lecture et en écriture au cycle 2, en proposant des activités variées. Pour chaque album de ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMDI
Page Count32
Languagefr
AuthorRichard Elodie, Deloye Olivier
FormatHardback
Product typeBook
Publication date12/09/2014
Weight189 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 21.00 x 30.00 cm
Les fiches pédagogiques qui accompagnent les albums de la collection "J'aime mon école !' s'attachent à répondre à la diversité de compétences à acquérir en lecture et en écriture au cycle 2, en proposant des activités variées. Pour chaque album de la collection, deux axes d'étude sont proposés : – Une étude approfondie avec une proposition de lecture suivie de l'album à exploiter en classe entière (8 fiches) ; – Une étude globale de l'album à proposer en autonomie en classe ou en aide pédagogique complémentaire (APC) en lecture/compréhension de textes en petit groupe (fiche bilan). Contenu de chaque fichier pédagogique (32 pages) : Des fiches organisées autour de trois domaines majeurs : – L'identification des mots ; – La compréhension de texte (vocabulaire, grammaire, production d'écrits et acculturation au monde de l'écrit) ; – L'étude des illustrations. Les autres domaines transversaux travaillés dans le fichier : – Découverte du monde ; – Arts visuels.