Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La Maison en pain d'épices

Egan Jennifer, Schneiter Sylvie
Publication date 22/09/2022
EAN: 9782221261095
Availability Available from publisher
Par l'autrice de Qu'avons nous fait de nos rêves ? - Prix Pulitzer 2011 " Le meilleur livre d'Egan à ce jour. " ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherROBERT LAFFONT
Page Count396
Languagefr
AuthorEgan Jennifer, Schneiter Sylvie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date22/09/2022
Weight490 g
Dimensions (thickness x width x height)3.00 x 13.50 x 21.50 cm
Par l'autrice de Qu'avons nous fait de nos rêves ? - Prix Pulitzer 2011 " Le meilleur livre d'Egan à ce jour. " Publishers Weekly Bix Bouton a 40 ans, quatre enfants, et en apparence tout pour être heureux. Son entreprise, Mandala, connaît un succès tel qu'il est devenu l'un de ces " demi-dieux de la technologie " admirés de tous. Pourtant, il est tourmenté, insatisfait, en quête désespérée d'une nouvelle idée – jusqu'au jour où il tombe par hasard sur un groupe de discussion dont l'un des membres, professeur à l'université, expérimente un nouveau concept : l'externalisation de la mémoire. Nous sommes en 2010. En l'espace d'une décennie, OwnYourUnconscious, la nouvelle technologie développée par l'entreprise de Bix permettant non seulement d'accéder à tous ses souvenirs mais aussi de les partager en échange de l'accès à ceux des autres, a séduit les foules. Mais à quel prix ? Roman miroir de Qu'avons-nous fait de nos rêves ? , prix Pulitzer 2011, La Maison en pain d'épices est un récit électrisant, foisonnant et terriblement actuel sur la quête d'authenticité, de lien et de sens dans un monde où la mémoire et les identités ne nous appartiennent plus.