Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

S'adapter ou mourir

Renand Antoine
Publication date 07/10/2021
EAN: 9782221246986
Availability Available from publisher
On peut supprimer des vidéos violentes sur Internet, on ne peut pas supprimer la violence des hommes. La nouvelle voix du polar est de retour ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherROBERT LAFFONT
Page Count576
Languagefr
AuthorRenand Antoine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date07/10/2021
Weight631 g
Dimensions (thickness x width x height)4.20 x 14.40 x 22.60 cm
On peut supprimer des vidéos violentes sur Internet, on ne peut pas supprimer la violence des hommes. La nouvelle voix du polar est de retour avec un thriller terrifiant. Elle a 17 ans et s'est enfuie de chez sa mère pour se sentir enfin libre. Accompagnée de son petit ami, elle fait escale chez un homme qu'elle n'a jamais rencontré mais avec lequel elle discute depuis des mois sur Internet. Elle en a fait son confident. Alors qu'il pourrait bien s'agir du plus abject des monstres... Il a 40 ans, est réalisateur de cinéma, en couple avec la même femme depuis leurs années de lycée. De soudains déboires conjugaux et professionnels le contraignent à trouver un job alimentaire : modérateur pour Lifebook, le plus important des réseaux sociaux. Sa mission : supprimer des vidéos interdites du fait de leur caractère choquant, sexuel ou ultraviolent. Dans une société en constante évolution, où le précepte " S'adapter ou mourir " connaît des résonnances tant dans la folie meurtrière des hommes que dans le monde du travail, les destins de ces deux êtres, si éloignés au départ, finiront par s'entrechoquer. A propos de ses précédents romans : " Un thriller extraordinaire ! Un vrai page-turner. " Télématin ( L'Empathie ) " La psychologie de chaque personnage se révèle d'une justesse saisissante. " Le Figaro Magazine ( Fermer les yeux )