Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Baad

Bannel Cédric
Publication date 04/05/2016
EAN: 9782221189115
Availability Available from publisher
" BAAD " : Homme mauvais, violent, cruel avec les femmes.BARBARIE Des jolies petites filles, vêtues de tenues d'apparat, apprêtées pour des noces de sang.ABOMINATION Deux femmes, deux mères. À Kaboul, Nahid se bat pour empêcher le mariage de sa fille... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherROBERT LAFFONT
Page Count480
Languagefr
AuthorBannel Cédric
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date04/05/2016
Weight512 g
Dimensions (thickness x width x height)3.40 x 14.20 x 22.70 cm
" BAAD " : Homme mauvais, violent, cruel avec les femmes.BARBARIE Des jolies petites filles, vêtues de tenues d'apparat, apprêtées pour des noces de sang.ABOMINATION Deux femmes, deux mères. À Kaboul, Nahid se bat pour empêcher le mariage de sa fille, dix ans, avec un riche Occidental. À Paris, les enfants de Nicole, ex-agent des services secrets, ont été enlevés. Pour les récupérer, elle doit retrouver un chimiste en fuite, inventeur d'une nouvelle drogue de synthèse.AFFRONTEMENT Il se croit protégé par ses réseaux et sa fortune, par l'impunité qui règne en Afghanistan. Mais il reste encore dans ce pays des policiers déterminés à rendre la justice, comme l'incorruptible chef de la brigade criminelle, le qomaandaan Kandar.DÉFLAGRATION Nicole et Nahid aiguisent leurs armes. Pour triompher, elles mentiront, tortureront et tueront. Car une mère aimante est une lionne qui peut se faire bourreau. " Il fallait oser inventer un tel flic." Le JDD. " Un voyage à couper le souffle." Christian Rappolt, librairie Wachenheim. " Un incorruptible badass au pays des talibans. " Benoît Minville, Rural noir, libraire Fnac Défense.