Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'empire du désir, une histoire de la sexualité chinoise

Liu Dalin, Pastor Jean-Claude
Publication date 02/10/2008
EAN: 9782221105245
Availability Missing temporarily
"L'épouse ne vaut pas la concubine, la concubine ne vaut pas la servante, la servante ne vaut pas la prostituée, la prostituée ne vaut pas les relations illicites, les relations illicites que l'on consomme ne valent pas celles que l'on ne peut consom... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherROBERT LAFFONT
Page Count191
Languagefr
AuthorLiu Dalin, Pastor Jean-Claude
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/10/2008
Weight550 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 20.00 x 22.20 cm
"L'épouse ne vaut pas la concubine, la concubine ne vaut pas la servante, la servante ne vaut pas la prostituée, la prostituée ne vaut pas les relations illicites, les relations illicites que l'on consomme ne valent pas celles que l'on ne peut consommer." Extrait des Nouvelles de la tempête de neige (dynastie Ming). Dans cet ouvrage aussi savant que divertissant, Liu Dalin explore quatre mille ans d'histoire de la sexualité chinoise - depuis les temps archaïques jusqu'à la Révolution culturelle maoïste, en passant par les longs empires féodaux. Quels liens unissent la théorie du Yin et du Yang et l'érotisme chinois ? En quoi consiste l'"art de la chambre à coucher" ? Qu'est-ce qu'"une clochette chatouilleuse" ? D'où vient la coutume des pieds bandés, appelés "lotus d'or" ? Qui voudra accéder à L'Empire du désir aura réponse à ces questions et à bien d'autres. Émaillé de riches illustrations et de joyaux inédits de la littérature érotique chinoise, L'Empire du désir s'impose comme le livre de référence sur l'histoire de la sexualité en Chine, à l'égal du Kama sutra et du Bréviaire arabe de l'amour.