Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le ciel de Collonges

Laussac Colette
Publication date 15/05/2003
EAN: 9782221099957
Availability Missing temporarily
Des cœurs simples, le temps qui passe... il n'en faut pas plus à Colette Laussac pour dire que la mort n'est pas la fin de la vie.Andrée, trente-trois ans, est avocate au barreau de Toulouse. Elle est vive, intelligente et heureuse entre son mari, ar... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherROBERT LAFFONT
Page Count263
Languagefr
AuthorLaussac Colette
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/05/2003
Weight327 g
Dimensions (thickness x width x height)2.20 x 13.70 x 21.70 cm
Des cœurs simples, le temps qui passe... il n'en faut pas plus à Colette Laussac pour dire que la mort n'est pas la fin de la vie.Andrée, trente-trois ans, est avocate au barreau de Toulouse. Elle est vive, intelligente et heureuse entre son mari, architecte estimé, et Luigi, leur fils de treize ans. Soudain, le drame: son mari est assassiné, abattu par un malade mental. Tout l'univers de la jeune femme s'écroule... Ce roman est l'histoire de son retour à la paix, de son combat contre elle-même et pour Luigi, qui part à la dérive. En même temps, elle, si agnostique, découvre que la mort n'est pas la fin de la vie. Une famille oubliée et retrouvée, une maison qui lui revient en héritage, des gens et des choses simples – et aussi un homme tranquille – lui feront, après dix années de doutes et de tourments, retrouver le fil de la vie...Les histoires de Colette Laussac sont toujours "naturelles". C'est par leur vérité qu'elles touchent. Mais, toujours aussi, une dimension spirituelle donne aux choses de la vie qu'elles mettent en scène un "supplément d'âme".