Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les sorciers de Majipoor - Majipoor tome 5

Silverberg Robert, Berthon Patrick
Publication date 14/05/1998
EAN: 9782221085158
Availability Out of Print
Sur Majipoor, planète géante, le pouvoir est partagé entre le Coronal qui représente, le Pontife qui administre, et la Dame des Rêves qui inspire dans leur sommeil les milliards d'humains et de membres d'autres espèces. A la mort d'un Pontife, le Cor... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherROBERT LAFFONT
Page Count528
Languagefr
AuthorSilverberg Robert, Berthon Patrick
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date14/05/1998
Weight531 g
Dimensions (thickness x width x height)3.80 x 13.90 x 21.60 cm
Sur Majipoor, planète géante, le pouvoir est partagé entre le Coronal qui représente, le Pontife qui administre, et la Dame des Rêves qui inspire dans leur sommeil les milliards d'humains et de membres d'autres espèces. A la mort d'un Pontife, le Coronal lui succède et nomme un nouveau Coronal. Jamais dans l'histoire multimillénaire de Majipoor, aucun n'a choisi son propre fils. Or, mille ans avant le règne de Lord Valentin, tandis que le Pontife Prankipin agonise, les ambitions attisent les passions. Prestimion est le candidat idéal bien qu'il n'ait pas été encore désigné par le Coronal en titre, Lord Confalume. Mais Confalume a un fils, Korsibar, d'autant de prestance que Prestimion. Et dont la sœur jumelle, la belle Thismet, et ambitieuse pour deux. Sous le règne pacifique et prospère de Prankipin, adepte des sciences occultes, oracles, mages et sorciers ont conquis la faveur des grands, puis de tout le peuple, embrumant les esprits et répandant le désir de connaître et de maîtrise l'avenir. La guerre qui s'annonce, dont personne ne veut, risque d'être aussi celle des ténèbres.