Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Animate Espagnol 2e année éd. 2012 - Manuel de l'élève + CD audio-rom

Alais-Ferrand Fabienne, Bouzon Laurent, Laluque Valérie, Palomo Delfa Ana Maria, Peynichou Emilie, Rey-Marceau Isabelle
Publication date 09/05/2012
EAN: 9782218958069
Availability Unavailable
• Une méthode claire, construite sur l’alternance des activités langagières orales et écrites. • Une progression équilibrée entre la première et la deuxième année. • Une méthode vivante qui favorise la prise de parole en classe. • Une démarche act... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherHATIER
Page Count176
Languagefr
AuthorAlais-Ferrand Fabienne, Bouzon Laurent, Laluque Valérie, Palomo Delfa Ana Maria, Peynichou Emilie, Rey-Marceau Isabelle
FormatMultiple-component retail product
Product typeBook
Publication date09/05/2012
Weight508 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 20.50 x 28.00 cm
• Une méthode claire, construite sur l’alternance des activités langagières orales et écrites. • Une progression équilibrée entre la première et la deuxième année. • Une méthode vivante qui favorise la prise de parole en classe. • Une démarche actionnelle solide. • Une prise en compte importante des TICE dans la perspective du B2i (compétence 4 du Socle) : activités web, baladodiffusion... • Une intégration de l’Histoire des Arts pour contribuer à préparer l’épreuve du brevet. • Des renvois systématiques et précis au Socle commun. L’originalité de la démarche actionnelle Dans chaque unité, un fil rouge conduit à une tâche finale attrayante et réaliste : • Dès la page d’ouverture : annonce du projet final et des objectifs communicationnels, grammaticaux et culturels nécessaires à sa réalisation ; • Au sein de l’unité : une tâche intermédiaire (Mini proyecto) et une rubrique de méthodologie (Lo útil para...) préparent la mise en œuvre du projet ; • Sur la page Proyecto : la réalisation de la tâche se fait étape par étape, pour un travail guidé et autonome de l’élève.