Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Exporter - Pratique du commerce international - 28e édition

Arzumanyan Lusine, Wagenhausen Falk, Kuziara Weronika, Wagemans Camille, GERVAIS Pascal, CARTER Silvia, David Jean-Paul, Gessler Jean-Christophe, Temple-Boyer Sarah, Vauchez Etienne, Alvaro Jenny, Chuah Leininger Phoebe, Guichard Sophie, Bentejac Alain, Aymard Thomas, Blesbois Philippe, Gervais Florence, Parker David, Soathan Gilles-Alain, Varet Séverine, Venin Eléonore
Publication date 14/08/2024
EAN: 9782216171309
Availability Available from publisher
Exporter présente les concepts qu’il convient aujourd’hui de maîtriser pour développer et consolider les positions de l’entreprise sur les marchés étrangers.Cette nouvelle édition tient compte des nouveaux équilibres géopolitiques et de l’évolution ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherFOUCHER
Page Count704
Languagefr
AuthorArzumanyan Lusine, Wagenhausen Falk, Kuziara Weronika, Wagemans Camille, GERVAIS Pascal, CARTER Silvia, David Jean-Paul, Gessler Jean-Christophe, Temple-Boyer Sarah, Vauchez Etienne, Alvaro Jenny, Chuah Leininger Phoebe, Guichard Sophie, Bentejac Alain, Aymard Thomas, Blesbois Philippe, Gervais Florence, Parker David, Soathan Gilles-Alain, Varet Séverine, Venin Eléonore
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date14/08/2024
Weight1166 g
Dimensions (thickness x width x height)3.50 x 17.60 x 25.00 cm
Exporter présente les concepts qu’il convient aujourd’hui de maîtriser pour développer et consolider les positions de l’entreprise sur les marchés étrangers.Cette nouvelle édition tient compte des nouveaux équilibres géopolitiques et de l’évolution des techniques commerciales, marketing, de négociation.Exporter propose également de nombreux exemples de cas d'entreprises, des conseils, des éléments spécifiques aux relations intracommunautaires et des références bibliographiques. 29 modules abondamment documentés regroupés en 8 parties : - Élaborer la stratégie de développement international ; - Choisir les modes d'entrée sur les marchés étrangers ; - Construire la politique marketing ; - Définir et déployer la politique commerciale ; - Optimiser la logistique ; - Gérer la dimension financière des opérations internationales ; - Intégrer la dimension juridique ; - Évoluer à l'international.106 fiches techniques, regroupées en fin d’ouvrage, développent d’une manière synthétique une technique ou un aspect particulier.Exporter s’adresse aux étudiants en commerce international et aux responsables des entreprises exportatrices ou importatrices.