Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Exporter - Pratique du commerce international - 27e édition

Venin Eléonore, Parker David, Soathan Gilles-Alain, Arzumanyan Lusine, Varet Séverine, Wagenhausen Falk, Aymard Thomas, Blesbois Philippe, Gervais Florence, Mayrhofer Ulrike, Meurier Marie Béatrice, Guillermain Eric
Publication date 02/09/2020
EAN: 9782216158614
Availability Unavailable
Le lecteur y trouvera également des outils qui lui permettront de gérer efficacement les opérations de commerce international compte tenu des évolutions récentes introduites par les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Expor... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherFOUCHER
Page Count720
Languagefr
AuthorVenin Eléonore, Parker David, Soathan Gilles-Alain, Arzumanyan Lusine, Varet Séverine, Wagenhausen Falk, Aymard Thomas, Blesbois Philippe, Gervais Florence, Mayrhofer Ulrike, Meurier Marie Béatrice, Guillermain Eric
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/09/2020
Weight1280 g
Dimensions (thickness x width x height)4.00 x 17.50 x 25.00 cm
Le lecteur y trouvera également des outils qui lui permettront de gérer efficacement les opérations de commerce international compte tenu des évolutions récentes introduites par les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Exporter adopte une structure originale :29 modules abondamment documentés regroupés en 8 parties :Élaborer la stratégie de développement internationalChoisir les modes d'entrée sur les marchés étrangersConstruire la politique marketingDéfinir et déployer la politique commercialeOptimiser la logistiqueGérer la dimension financière des opérations internationalesIntégrer la dimension juridiqueÉvoluer à l'international108 fiches techniques, regroupées en fin d’ouvrage, développent d’une manière synthétique une technique ou un aspect particulier.Exporter propose également de nombreux exemples de cas d’entreprises, des conseils, des éléments spécifiques aux relations intracommunautaires et des références bibliographiques.Exporter s’adresse aux étudiants en commerce international et aux responsables des entreprises exportatrices ou importatrices.