Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Carrément facile - Social media management - Professionnels, TPE, non spécialistes, étudiants

COLLECTIF
Publication date 31/12/2099
EAN: 9782216154876
Availability Not yet published: 31/12/2099
Carrément facile, des livres complets et opérationnels, accessibles à tous : professionnels, TPE, non-spécialistes, étudiants, entreprises, stagiaire en formation...Des fiches pratiques, largement illustrées d'exemples, de schémas, de process, de co... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherFOUCHER
Page Count320
LanguageNo language content
AuthorCOLLECTIF
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date31/12/2099
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 19.00 x 22.00 cm
Carrément facile, des livres complets et opérationnels, accessibles à tous : professionnels, TPE, non-spécialistes, étudiants, entreprises, stagiaire en formation...Des fiches pratiques, largement illustrées d'exemples, de schémas, de process, de conseils, de piègesà éviter, de témoignages de professionnels et de cas pratiquesAccompagnement, progression par objectifs et des cas pratiques corrigés pour se tester Grâce à cette collection, utiliser les réseaux sociaux en entreprise devient Carrément facile !Au Sommaire :Partie 1 : Comprendre l’intérêt des réseaux sociaux pour l’entrepriseDossier n°1 : Le social media marketing et la galaxie social mediaDossier n°2 : Les utilisateurs des réseaux sociauxDossier n °3 : Les finalités d’une présence sur les réseaux sociauxPartie 2 : Définir la stratégie de l’entreprise sur les réseaux sociauxDossier n°4 : La stratégie social media de l’entrepriseDossier n°5 : La définition des cibles de l’entrepriseDossier n°6 : Les objectifs stratégiques de l’entreprise Partie 3 : Mettre en pratique une stratégie social mediaDossier n°7 : Identifier les réseaux sociaux sur lesquels être présentDossier n°8 : Créer ses comptes sociaux Dossier n°9 : Définir ses lignes éditorialesDossier n°10 : Effectuer la veille et la curationDossier n°11 : Animer ses réseaux sociauxDossier n°12 : Publier sur les réseaux sociauxDossier n°13 : Intéragir avec ses communautésDossier n°14 : Le cas particulier du B2BDossier n°15 : Utiliser les social ads Dossier n°16 : Connaître les Analytics des réseaux sociaux