Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Carrément facile - Transition digitale - Professionnels, TPE, non spécialistes, étudiants

Paille Jérémy, Legoff Régis
Publication date 18/09/2019
EAN: 9782216152971
Availability Out of Print
Carrément facile, des livres complets et opérationnels, accessibles à tous : professionnels, TPE, non-spécialistes, étudiants, entreprises, stagiaire en formation...Des fiches pratiques, largement illustrées d'exemples, de schémas, de process, de co... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherFOUCHER
Page Count300
Languagefr
AuthorPaille Jérémy, Legoff Régis
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date18/09/2019
Weight582 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 19.20 x 22.00 cm
Carrément facile, des livres complets et opérationnels, accessibles à tous : professionnels, TPE, non-spécialistes, étudiants, entreprises, stagiaire en formation...Des fiches pratiques, largement illustrées d'exemples, de schémas, de process, de conseils, de piègesà éviter, de témoignages de professionnels et de cas pratiquesAccompagnement, progression par objectifs et des cas pratiques corrigés pour se testerGrâce à cette collection, utiliser la transition digitale devient Carrément facile !Au Sommaire :Partie 1 : Transition digitale de quoi parle-t-on ? Dossier 1 : PrésentationDossier 2 : De l’australopithèque à la machineDossier 3 : La quatrième révolution industrielle (digitale)Dossier 4 : Le choc des générations et des acteursPartie 2 : L’avenir sera digital ou ne sera pasDossier 1 : Une nouvelle culture à adopterDossier 2 : Une question d’innovationDossier 3 : Une métamorphose de l’organisationDossier 4 : Le client au centre de la stratégie Partie 3 : Ne pas reporter à demain ce que vous pouvez faire aujourd’huiDossier 1 : Démarrer votre transitionDossier 2 : Le marketing est mort, bonjour le smarketingDossier 3 : Les différents leviers digitauxDossier 4 : Ne vous arrêtez pas en si bon cheminPartie 4 : Les composantes de la réussiteDossier 1 : Une bonne organisationDossier 2 : Une analyse obligatoireDossier 3 : Tirer les enseignements pour s’améliorer en continuDossier 4 : Le guide pratique