Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Manuel pour une sortie positive de la crise

Tcherkoff Audrey
Publication date 18/11/2020
EAN: 9782213717869
Availability Available from publisher
96 % des citoyens des pays du G20 souhaitent des changements durables dans leur société. Cette ouverture vers l’avenir a été révélée, en pleine pandémie de coronavirus, par la vaste consultation menée auprès de 6 000 personnes à travers le monde par... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherFAYARD
Page Count208
Languagefr
AuthorTcherkoff Audrey
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date18/11/2020
Weight290 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 13.60 x 21.50 cm
96 % des citoyens des pays du G20 souhaitent des changements durables dans leur société. Cette ouverture vers l’avenir a été révélée, en pleine pandémie de coronavirus, par la vaste consultation menée auprès de 6 000 personnes à travers le monde par l’Institut de l’Économie Positive.Les résultats du sondage sont le point de départ de ce véritable guide pratique pour une sortie positive de la crise. Nourri aussi par les participations d’experts reconnus, il met en avant les thématiques primordiales de l’économie de la vie, du lien entre protection de l’environnement et santé, de l’éducation pour contrer la pauvreté, de la coopération internationale. Il propose des solutions concrètes, de la création d’un Haut Conseil à la résilience à la rédaction d’une charte One Health, qui intéresseront décideurs et citoyens désireux d’être artisans du changement.Un livre d’un optimisme lucide pour renseigner, inspirer et agir. Titulaire d’un master en relations internationales, Audrey Tcherkoff débute sa carrière au sein du groupe Robert Wan. En 2016, elle est nommée vice-présidente de la Fondation Positive Planet. Avec Jacques Attali, elle fonde en 2018 l’Institut de l’Économie Positive, qui a pour but d’accompagner gouvernements, territoires et entreprises dans leur transformation positive.Le travail de coordination de l’ensemble des travaux a été réalisé par Elliot de Faramond, Chargé de plaidoyer à l’Institut de l’Économie Positive.