Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Votre business model sur mesure

Lahary Pauline, Van Kote Alain
Publication date 30/01/2020
EAN: 9782212573145
Availability Available from publisher
Le business model, c'est le nerf de la guerre. Vous souhaitez créer ou reprendre une entreprise qui apporte un revenu rapidement et à plus long terme ? Concevoir un modèle combinant rentabilité et croissance ? Construire un processus efficace pour ga... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count278
Languagefr
AuthorLahary Pauline, Van Kote Alain
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date30/01/2020
Weight514 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 17.00 x 23.00 cm
La boîte à outils pour concevoir, entreprendre, agir, manager
Le business model, c'est le nerf de la guerre. Vous souhaitez créer ou reprendre une entreprise qui apporte un revenu rapidement et à plus long terme ? Concevoir un modèle combinant rentabilité et croissance ? Construire un processus efficace pour gagner de l'argent ? Cet ouvrage très complet et hyper opérationnel vous accompagne dans la création et le développement de votre business.25 personnalités inspirantes vous partagent leurs réussites et leurs échecs : effet disruptif, innovation, besoin capitalistique, conditions de succès, scalabilité en France ou à l'étranger...1 approche méthodologique du business model vous aide à décoller et à nourrir votre motivation : postures entrepreneuriales, valorisation de vos talents, tempo à respecter...1 business plan vous donne les clés pour mettre en oeuvre votre projet en vous concentrant sur l'essentiel : pitcher votre executive summary, trouver votre marché, déployer une stratégie marketing efficace...Enfin, vous comprendrez vite que votre progression doit être itérative : vous reviendrez en arrière, vous vous projetterez en avant. Cela fait partie de la plasticité du business model. Et c'est le gage de votre succès !