Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'expérience client, une histoire d'émotions

Gérard Angélique
Publication date 03/12/2020
EAN: 9782212573114
Availability Available from publisher
Le service client peut être une expe´rience extrême, en particulier lorsqu'il s'agit de celui d'un grand ope´rateur te´le´phonique. Ange´lique Ge´rard nous plonge au coeur de cet univers ou` se joue bien souvent l'image d'une entreprise. Comment fair... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count154
Languagefr
AuthorGérard Angélique
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date03/12/2020
Weight230 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 14.00 x 22.00 cm
Au coeur d'un des plus grands services clients de France
Le service client peut être une expe´rience extrême, en particulier lorsqu'il s'agit de celui d'un grand ope´rateur te´le´phonique. Ange´lique Ge´rard nous plonge au coeur de cet univers ou` se joue bien souvent l'image d'une entreprise. Comment faire vivre une expe´rience positive au client ? Cre´er une atmosphe`re de travail porteuse, dans un contexte souvent usant ? Imaginer l'avenir de l'expe´rience client ? Construire une culture de service forte est une aventure a` part entie`re, un ve´ritable travail de fond. De la valorisation quotidienne des compe´tences de chacun a` la cre´ation de communaute´s d'utilisateurs, Ange´lique Ge´rard donne au lecteur les cle´s pour construire un service client efficace. Surtout, elle met l'accent sur les e´motions : dans un travail qui met autant en jeu l'humain, il est crucial de savoir re´pondre a` des questions qui souvent vont au-dela` de la seule technique. Un livre pour re´-enchanter l'expe´rience client.