Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'innovation managériale en action. 50 pratiques managériales innovantes.

Boyer Francis
Publication date 27/02/2020
EAN: 9782212571998
Availability Missing temporarily
Le management traditionnel est à bout de souffle, plus personne ne le conteste. Devenu inadapté à un monde en perpétuelle mutation, de nombreux dirigeants expriment le besoin de le réinventer. Mais que faut-il changer ? Dans quel but ? Et surtout, pa... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count304
Languagefr
AuthorBoyer Francis
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date27/02/2020
Weight572 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 17.00 x 24.00 cm
S'inspirer et apprendre d'entreprises qui ont su concilier épanouissement individuel et performance collective
Le management traditionnel est à bout de souffle, plus personne ne le conteste. Devenu inadapté à un monde en perpétuelle mutation, de nombreux dirigeants expriment le besoin de le réinventer. Mais que faut-il changer ? Dans quel but ? Et surtout, par où commencer et comment faire ?Cet ouvrage a pour ambition d'inspirer toute personne qui souhaite mettre en oeuvre une démarche d'innovation managériale en lui permettant de :Prendre conscience de ce qu'il y a de (vraiment) nouveau en management et de ce qu'il faut changer pour que managers et collaborateurs puissent mieux concilier épanouissement individuel et performance collective. Découvrir 50 pratiques managériales innovantes adoptées par des entreprises françaises et internationales, de toutes tailles et de secteurs d'activité variés :Grandes entreprises : Air France KLM, Décathlon, La Française des Jeux, EDF, Mazars...PME, start-up : Blablacar, Partitio, Camif, Airbnb...Organismes publics et parapublics : Armée de terre, Pôle emploi... Comprendre les résistances aux nouvelles formes de collaboration et les principes clés pour les dépasser.Basé sur de nombreux retours d'expériences, cet ouvrage se veut à la fois théorique et pragmatique pour aider le lecteur à passer à l'action.