Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Hooked : comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes

Eyal Nir
Publication date 09/08/2018
EAN: 9782212570939
Availability Missing temporarily
"Selon une étude universitaire, les gens consultent leur téléphone 34 fois par jour. Mais d'après les spécialistes du secteur, on approcherait plutôt le chiffre sidérant de 150 consultations quotidienne.RECONNAISSONS-LE : NOUS SOMMES ACCROS !"C'est e... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count222
Languagefr
AuthorEyal Nir
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date09/08/2018
Weight346 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 15.00 x 21.00 cm
"Selon une étude universitaire, les gens consultent leur téléphone 34 fois par jour. Mais d'après les spécialistes du secteur, on approcherait plutôt le chiffre sidérant de 150 consultations quotidienne.RECONNAISSONS-LE : NOUS SOMMES ACCROS !"C'est en ces termes que Nir Eyal touche du doigt la plus grande réussite marketing de ces dernières décennies. Au fil des pages il décrypte le mécanisme de l'addiction à un produit ou à un service.Les neurosciences ont largement permis de comprendre le fonctionnement de notre cerveau et de jouer sur notre besoin de satisfaction. Cela se déroule en quatre étapes :1. Déclencheurs2. Récompense3. Action4. InvestissementVous êtes marketeur, créateur, entrepreneur ? Il vous dévoile le processus infaillible qui permettra de rendre votre client accro.Vous être client, utilisateur ? Vous comprendrez pourquoi vous ne pouvez plus vous passer de telle application, de tel service ou de tel produit.