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Le marketing digital

de Montaigu Grégoire, Scheid François, Vaillant Renaud, Fontugne Willy
Publication date 11/04/2019
EAN: 9782212570656
Availability Available from publisher
En quelques années, le digital a non seulement bouleversé nos pratiques, mais le marketing tout entier... et ce ne n'est pas terminé ! Comment s'y retrouver dans la jungle des outils et des notions (SEO, SEA, display marketing, inbound marketing, dat... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count290
Languagefr
Authorde Montaigu Grégoire, Scheid François, Vaillant Renaud, Fontugne Willy
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date11/04/2019
Weight483 g
Dimensions (thickness x width x height)1.70 x 15.00 x 22.50 cm
Développer sa stratégie numérique
En quelques années, le digital a non seulement bouleversé nos pratiques, mais le marketing tout entier... et ce ne n'est pas terminé ! Comment s'y retrouver dans la jungle des outils et des notions (SEO, SEA, display marketing, inbound marketing, data marketing, stratégie social media...) ? Comment élaborer une stratégie gagnante ?Futurs marketeurs ou professionnels qui souhaitez enrichir vos connaissances, cet ouvrage va vous permettre de définir une stratégie marketing "digitale" opérationnelle, de la mettre en œuvre de façon efficace et d'en évaluer les résultats. Vous trouverez ainsi dans ce livre complet, tout ce qu'il faut pour :définir les éléments d'une stratégie digitale efficace : attirer, influencer, convertir, fidéliser ;actionner et combiner les leviers marketing : référencement naturel, publicité, marketing de contenu, affiliation, e-mailling ;maîtriser les ressources des différents canaux : réseaux sociaux, sites web, blog...analyser et exploiter les tendances : social, local et mobile ;analyser la multitude de données disponibles sur le Web : data, big data.