Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Marketing vidéo : Communiquer comme un pro sur YouTube, Facebook, Instagram

Viet Jean-Baptiste, Max Maximus
Publication date 28/02/2019
EAN: 9782212570281
Availability Available from publisher
Le guide pour booster votre marketing vidéo !En France, plus de 80% des internautes regardent des vidéos tous les mois sur YouTube, Facebook et Instagram. Vous souhaitez créer des vidéos au rendu professionnel, sans gros moyens techniques et sans vou... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count-
Languagefr
AuthorViet Jean-Baptiste, Max Maximus
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date28/02/2019
Weight658 g
Dimensions (thickness x width x height)2.20 x 17.00 x 21.00 cm
Communiquer comme un pro sur YouTube, Facebook, Instagram
Le guide pour booster votre marketing vidéo !En France, plus de 80% des internautes regardent des vidéos tous les mois sur YouTube, Facebook et Instagram. Vous souhaitez créer des vidéos au rendu professionnel, sans gros moyens techniques et sans vous ruiner ? Émerger en tant que marque, entrepreneur, influenceur sur ces réseaux sociaux ? Ce guide 100% pratique est fait pour vous !Créer une vidéo professionnelle : storytelling, scénario, matériel pour filmer, interview vidéo, plan produit ou face caméra, mouvement de caméra.Mieux communiquer sur les réseaux sociaux : vidéo carrée et sous-titrée sur Facebook, tutoriel vidéo sur YouTube, story Instagram, événements en direct.Transformer ses spectateurs en acheteurs : publicité et référencement vidéo, page de vente, analytics, relations marques/influenceurs.48 fiches pratiques illustrées de cas concrets, de témoignages et de retours d'expérience de marques, d'entrepreneurs, d'influenceurs, de journalistes (aufeminin, RhinoShield, La Petite Épicerie, Stan Leloup, Daddy DTech, Olivier Duffez, Laurent Clause, etc.) et une formation vidéo offerte pour passer à l'action.