Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

How brands grow

Sharp Byron
Publication date 04/01/2018
EAN: 9782212568622
Availability Missing temporarily
"La science a révolutionné toutes les disciplines sur lesquelles elle s'est penchée. Et maintenant, c'est au tour du marketing ! Tout marketeur qui se respecte se doit de mettre de côté les idées reçues et de lire ce livre... sous peine de se faire a... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count238
Languagefr
AuthorSharp Byron
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date04/01/2018
Weight418 g
Dimensions (thickness x width x height)2.30 x 15.20 x 23.00 cm
La vérité sur la croissance des marques
"La science a révolutionné toutes les disciplines sur lesquelles elle s'est penchée. Et maintenant, c'est au tour du marketing ! Tout marketeur qui se respecte se doit de mettre de côté les idées reçues et de lire ce livre... sous peine de se faire allègrement distancer."Tels sont les mots que Joseph Tripodi, Chief Marketing and Commercial Officer de The Coca-Cola Company, utilise pour qualifier le best-seller de Byron Sharp.Et pour cause ! Les lois identifiées par ce professeur du Ehrenberg-Bass Institute de l'University of South Australia s'appuient sur des décennies de recherche rigoureuse, et s'imposent comme les nouvelles règles de la croissance.Vous trouverez au fil de ces pages un condensé de ce que tout bon marketeur doit savoir - et maîtriser ! - pour mener les marques au succès.La parution de cet ouvrage a été parrainée par GLOBE Groupe, spécialiste du Shopper Marketing.