Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Comprendre et évaluer les entreprises du numérique

Meunier François
Publication date 19/10/2017
EAN: 9782212568486
Availability Available from publisher
Chaque année, des centaines de start-ups numériques se lancent en France, et le rythme s'accélère. Certaines deviennent des entreprises majeures. Les plus grandes entreprises au monde de par leur poids boursier sont désormais des entreprises du numér... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count206
Languagefr
AuthorMeunier François
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date19/10/2017
Weight297 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 15.50 x 21.00 cm
Chaque année, des centaines de start-ups numériques se lancent en France, et le rythme s'accélère. Certaines deviennent des entreprises majeures. Les plus grandes entreprises au monde de par leur poids boursier sont désormais des entreprises du numérique. Il y a là un continent nouveau qui interpelle l'économiste, le financier d'entreprise, l'évaluateur.Comment comprendre les clés économiques de ces entreprises ? Pourquoi réussissent-elles ? Et surtout, comment les évaluer ? Que vaut, par exemple, Amazon, une entreprise qui n'a commencé à gagner de l'argent qu'au début des années 2010, soit 14 ans après sa création, et dont la profitabilité est encore très faible ? Fort d'une analyse de ce qu'est aujourd'hui l'économie digitale, voici un livre qui répond pour la première fois à trois questions décisives :Comment le monde du venture capital analyse-t-il le potentiel des start-ups ?Comment le marché évalue les entreprises numériques déjà viables et en croissance ?Quelle est la conséquence de la révolution numérique sur la valeur des entreprises " traditionnelles " ?Le livre s'adresse aux professionnels de la finance, aux dirigeants de start-up et plus largement à tous ceux qui s'intéressent à l'économie numérique.