Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le marketing des start-up

Hermann-Flory Véronique, Denoual Yann, Nouvian Delphine, Kokoreff Catherine
Publication date 22/02/2018
EAN: 9782212568332
Availability Available from publisher
Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 47 fiches couvrant l'ensemble des bonnes pratiques et des outils permettant de réussir le marketing d'une start-up de A à Z.Évaluer le potentiel du projet ou de l'offre Définir ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count192
Languagefr
AuthorHermann-Flory Véronique, Denoual Yann, Nouvian Delphine, Kokoreff Catherine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date22/02/2018
Weight431 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 19.10 x 24.00 cm
47 fiches opérationnelles. 48 exemples concrets. 66 conseils de pros. 60 schémas et tableaux
Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 47 fiches couvrant l'ensemble des bonnes pratiques et des outils permettant de réussir le marketing d'une start-up de A à Z.Évaluer le potentiel du projet ou de l'offre Définir une stratégie marketing gagnante Développer une offre pertinente Recruter et fidéliser ses clients Définir ses actions clés de communication Piloter la performance marketingLes fiches outils : des guides opérationnels completsLes ouvrages de cette collection permettent de découvrir ou d'approfondir un sujet ou une fonction, la série FOCUS abordant des thèmes plus ciblés. Regroupées en modules, leurs fiches pratiques et largement outillées (conseils, cas pratiques, schémas, tableaux, illustrations...) vous seront rapidement indispensables !