Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Révolution digitale : transformer la menace en opportunités

Babaci-Victor Lydia, Victor Christophe
Publication date 04/05/2017
EAN: 9782212567465
Availability Available from publisher
Réseaux sociaux, mobilité, internet des objets, big data, intelligence artificielle, industrie 4.0, blockchain, économie du partage, agilité, open innovation... De nouveaux usages apportés par la révolution digitale envahissent notre quotidien et bou... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count312
Languagefr
AuthorBabaci-Victor Lydia, Victor Christophe
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date04/05/2017
Weight452 g
Dimensions (thickness x width x height)2.30 x 15.00 x 22.50 cm
10 tendances clés et plus de 50 exemples pour éviter de se faire «ubériser»
Réseaux sociaux, mobilité, internet des objets, big data, intelligence artificielle, industrie 4.0, blockchain, économie du partage, agilité, open innovation... De nouveaux usages apportés par la révolution digitale envahissent notre quotidien et bouleversent les équilibres économiques. Alors que beaucoup de dirigeants d'entreprises craignent "l'ubérisation" et que de nombreux salariés redoutent "le déclassement", cet ouvrage a pour objectif de persuader chacun, cadre de grande entreprise, dirigeant de PME ou futur entrepreneur, que cette mutation porte en elle les germes de formidables opportunités pour peu qu'on maîtrise bien certaines règles fondamentales de ces nouvelles technologies.A travers 10 tendances à appliquer à une stratégie de digitalisation, les auteurs qui, eux-mêmes, ont dû s'adapter à cette nouvelle donne, expliquent les ressorts fondamentaux de cette mutation.En s'appuyant sur de nombreux exemples de stratégies digitales réussies, à la fois dans de grandes entreprises, dans des entreprises de taille moyenne et dans des start-ups, ils fournissent des pistes pour aborder cette révolution numérique le plus efficacement possible."Cet ouvrage devrait entrer dans la ligne des livres que l'on ne lit pas d'une traite et que l'on consulte régulièrement. On consultera le Victor comme les juristes consultent le Dalloz." Maurice LÉVY - Président du Directoire, Publicis Groupe