Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Réussir son e-commerce

Dorkenoo Cindy, Cohen-Hadria Yaël
Publication date 11/01/2018
EAN: 9782212567410
Availability Available from publisher
Didactique, simple et pratique, cet ouvrage répond à toutes les questions qu'un entrepreneur se pose lorsqu'il souhaite se lancer dans l'e-commerce :choix du business model ;définition de la stratégie produit et logistique ;création du site (choix st... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count268
Languagefr
AuthorDorkenoo Cindy, Cohen-Hadria Yaël
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date11/01/2018
Weight447 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 17.00 x 21.00 cm
Les 5 étapes pour créer, développer et vendre. Préface de Bruno Lévêque
Didactique, simple et pratique, cet ouvrage répond à toutes les questions qu'un entrepreneur se pose lorsqu'il souhaite se lancer dans l'e-commerce :choix du business model ;définition de la stratégie produit et logistique ;création du site (choix stratégiques et techniques) ;développement des ventes via l'acquisition de trafic et le marketing digital ;questions juridiques classiques et nouvelles obligations de 2018 ;valoriser pour revendre son site e-commerce.Articulé en cinq étapes, de la genèse du projet à sa mise en place, et accompagné d'exemples concrets et de schémas explicatifs, l'ouvrage accompagnera tous les professionnels dans leur activité entrepreneuriale. Conçu comme une véritable boîte à outils, il comprend aussi un glossaire de plus de 90 termes et des liens vers des modèles de documents à télécharger en ligne.Avec une préface de Bruno Lévêque