Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Devenir un pro des mots

Marchand Anne-Laure, Blondel Charlotte
Publication date 16/03/2017
EAN: 9782212567069
Availability Available from publisher
Vous écrivez pour vendre un produit ou raconter la démarche de votre entreprise ? Cet ouvrage vous permettra de trouver les bons mots et la formule juste quel que soit le support.A l'aide de nombreux exercices pratiques, d'interviews, de notions-clés... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count208
Languagefr
AuthorMarchand Anne-Laure, Blondel Charlotte
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date16/03/2017
Weight325 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 17.20 x 21.00 cm
Toutes les techniques de l'argumentaire produit au storytelling en passant par le brand content.
Vous écrivez pour vendre un produit ou raconter la démarche de votre entreprise ? Cet ouvrage vous permettra de trouver les bons mots et la formule juste quel que soit le support.A l'aide de nombreux exercices pratiques, d'interviews, de notions-clés et d'astuces faciles à s'approprier, vous allez explorer les concepts de storytelling, de brand content, de stratégie éditoriale... A la clé, une meilleure argumentation, un style efficace et même un ton attractif pour votre marque.Une approche résolument accessible avec tout ce qu'il faut savoir pour écrire professionnellement ;Un livre pour tous ceux qui écrivent (ou vont écrire), qu'ils travaillent au marketing, à la communication, aux ressources humaines ou dans le community management ;Une boîte à outils avec tous les trucs pour affûter son écriture et être lu à coup sûr !