Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Devenir un pro des mots

Marchand Anne-Laure, Blondel Charlotte
Publication date 16/03/2017
EAN: 9782212567069
Availability Available from publisher
Vous écrivez pour vendre un produit ou raconter la démarche de votre entreprise ? Cet ouvrage vous permettra de trouver les bons mots et la formule juste quel que soit le support.A l'aide de nombreux exercices pratiques, d'interviews, de notions-clés... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count208
Languagefr
AuthorMarchand Anne-Laure, Blondel Charlotte
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date16/03/2017
Weight325 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 17.20 x 21.00 cm
Toutes les techniques de l'argumentaire produit au storytelling en passant par le brand content.
Vous écrivez pour vendre un produit ou raconter la démarche de votre entreprise ? Cet ouvrage vous permettra de trouver les bons mots et la formule juste quel que soit le support.A l'aide de nombreux exercices pratiques, d'interviews, de notions-clés et d'astuces faciles à s'approprier, vous allez explorer les concepts de storytelling, de brand content, de stratégie éditoriale... A la clé, une meilleure argumentation, un style efficace et même un ton attractif pour votre marque.Une approche résolument accessible avec tout ce qu'il faut savoir pour écrire professionnellement ;Un livre pour tous ceux qui écrivent (ou vont écrire), qu'ils travaillent au marketing, à la communication, aux ressources humaines ou dans le community management ;Une boîte à outils avec tous les trucs pour affûter son écriture et être lu à coup sûr !