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L'esprit de service

Quérat-Hément Xavier
Publication date 13/10/2016
EAN: 9782212565362
Availability No availability information
L'Esprit de Service pour faire de la relation et de l'expérience vécue un avantage concurrentielAujourd'hui, la qualité de service perçue par les clients, les patients ou les usagers est primordiale : chacun relaie à toute sa communauté, et notamment... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count192
Languagefr
AuthorQuérat-Hément Xavier
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date13/10/2016
Weight349 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 17.00 x 22.00 cm
Manager la transformation ou disparaître.
L'Esprit de Service pour faire de la relation et de l'expérience vécue un avantage concurrentielAujourd'hui, la qualité de service perçue par les clients, les patients ou les usagers est primordiale : chacun relaie à toute sa communauté, et notamment sur les réseaux sociaux, son expérience vécue. Il en va de la réputation de l'entreprise et du bien-être de tous les acteurs de la chaîne.En conséquence, les démarches "Esprit de Service" se développent. Mais qu'est-ce que l'Esprit de Service ? Quels en sont les leviers et principes d'action ? Comment le mettre en place ? C'est ce que nous explique Xavier Quérat-Hément qui nous montre qu'une vraie culture de service s'appuie sur :une culture de service forte,le servant leadership,l'agilité,la constance,la coopération,l'exemplarité,l'innovation,l'engagement,l'empathie,et bien sûr, le sourire...Cet ouvrage propose les meilleures pratiques de transformation réussies et le désormais incontournable "Modèle Esprit de Service®" : un référentiel global pour développer l'Esprit de Service et au final la performance humaine opérationnelle et économique des entreprises.