Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le data marketing

Hirth Julien
Publication date 09/02/2017
EAN: 9782212564730
Availability Available from publisher
"Le [data marketing], c'est comme le sexe chez les adolescents : tout le monde en parle, personne ne sait vraiment comment le faire, tout le monde pense que tout le monde le fait, donc tout le monde prétend le faire." Et les chiffres donnent raison à... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count296
Languagefr
AuthorHirth Julien
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date09/02/2017
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)1.70 x 15.20 x 22.50 cm
"Le [data marketing], c'est comme le sexe chez les adolescents : tout le monde en parle, personne ne sait vraiment comment le faire, tout le monde pense que tout le monde le fait, donc tout le monde prétend le faire." Et les chiffres donnent raison à Dan Ariely, auteur de cette métaphore : selon une récente étude conduite par l'institut Morar, 72% des entreprises n'exploitent pas les données qu'elles collectent, déboussolées face à la complexité technologique, scientifique et organisationnelle introduite par l'afflux massif de données sur les consommateurs.Bible du data marketing, cet ouvrage propose de manière inédite une méthode robuste pour exploiter le plein potentiel de la donnée. Il permettra notamment au marketeur moderne de :- comprendre les mécanismes de collecte, de stockage et de réconciliation des données ;- maîtriser les principaux outils du data marketing (DMP, CRM 360, marketing automation, écosystème adtech...) ;- démystifier les concepts mathématiques appliqués au marketing (clustering, scoring, marketing prédictif...).