Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Expérience client

Le Clech Pascale, Bédu Véronique, Dadian Eric
Publication date 07/11/2019
EAN: 9782212564228
Availability Available from publisher
Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 65 FICHES abordant toutes les facettes de l'expérience client, trace ultime que l'interaction d'un client avec votre marque laissera dans son esprit. Il s'agit aujourd'hui, plus... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count212
Languagefr
AuthorLe Clech Pascale, Bédu Véronique, Dadian Eric
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date07/11/2019
Weight562 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 19.00 x 24.00 cm
Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 65 FICHES abordant toutes les facettes de l'expérience client, trace ultime que l'interaction d'un client avec votre marque laissera dans son esprit. Il s'agit aujourd'hui, plus que jamais, de s'assurer que la relation client réponde à son objectif premier : satisfaire et fidéliser les clients qui vous font confiance.Comprendre le glissement qui s'est opéré et s'opère encore entre "relation" et "enchantement" client.Évaluer les avancées et les attendus de l'expérience client aujourd'hui, en prenant en compte les grands chantiers induits par l'arrivée de l'IA.Comprendre, mettre en place et faire vivre l'expérience client dans sa dimension "relationnelle", avec des outils pratiques, directement applicables sur le terrain.Maîtriser les 5 piliers de l'enchantement client : communication, implication, curiosité, innovation, éthique.Évaluer et mesurer les effets de la relation client.