Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Quelques leçons d'audit interne

IFACI, Chambers Richard
Publication date 25/01/2016
EAN: 9782212564136
Availability Available from publisher
"Au cours de ma carrière, j'ai retenu de nombreuses leçons importantes, certaines à mes débuts, et d'autres beaucoup plus tard. Apprendre des leçons sur le tard limite le temps pour les appliquer, c'est ce qui m'a motivé à écrire ce livre." Richard F... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count266
Languagefr
AuthorIFACI, Chambers Richard
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date25/01/2016
Weight374 g
Dimensions (thickness x width x height)1.70 x 13.50 x 21.50 cm
Les conseils d'un grand professionnel.
"Au cours de ma carrière, j'ai retenu de nombreuses leçons importantes, certaines à mes débuts, et d'autres beaucoup plus tard. Apprendre des leçons sur le tard limite le temps pour les appliquer, c'est ce qui m'a motivé à écrire ce livre." Richard F. ChambersLe parcours de Richard F. Chambers dans l'audit interne s'étend sur près de quarante années durant lesquelles il a exercé des responsabilités majeures, que ce soit dans le gouvernement américain, l'armée, des entreprises ou au sein d'associations sans buts lucratifs. Aujourd'hui président et directeur général de l'IIA (Institute of Internal Auditors), l'organisme international de référence, il partage dans ce livre les 25 leçons les plus importantes qu'il tire de sa très riche carrière.Cet ouvrage constitue un guide précieux pour enrichir la pratique de chaque auditeur interne. S'appuyant sur de nombreux exemples et anecdotes, Richard F. Chambers met notamment en lumière :les traits communs aux auditeurs de haut niveau ;la nature toujours mouvante du risque ;l'importance d'une communication efficace et maîtrisée ;la nécessité de parvenir à des résultats dans le bon timing ;l'importance pour les auditeurs internes de faire leur place "à la table des dirigeants".