Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le marketing multicanal

Dragic Vladimir
Publication date 10/04/2015
EAN: 9782212561791
Availability Available from publisher
Interaction continue avec le consommateur, applications pour smartphones, boutiques connectées aux plateformes digitales, réseaux sociaux, centres d'appels... les circuits de ventes sont désormais multiples et complexes. En diversifiant leurs points ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count184
Languagefr
AuthorDragic Vladimir
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date10/04/2015
Weight295 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 15.00 x 22.50 cm
6 étapes pour digitaliser son marketing et booster ses ventes.
Interaction continue avec le consommateur, applications pour smartphones, boutiques connectées aux plateformes digitales, réseaux sociaux, centres d'appels... les circuits de ventes sont désormais multiples et complexes. En diversifiant leurs points de contact avec le client, les marques doivent dès lors élaborer de nouvelles stratégies marketing qui intègrent les canaux traditionnels et les nouveaux canaux digitaux.Conçu comme une véritable boîte à outils, cet ouvrage aidera les directions marketing et commerciales à construire des stratégies multicanal robustes et à déployer des systèmes de mesure permettant de calculer, puis d'optimiser le ROI de chacune de ces stratégies.Une méthodologie originale en 6 étapes avec :de nombreux schémas qui décrivent les méthodes pratiques pour optimiser et mesurer la performance ;des "mises en pratique" qui expliquent, étape par étape, comment structurer les actions ;de nombreux exemples d'entreprises qui ont déployé des approches multicanal sophistiquées.