Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La révolution du merchandising

Lemarignier Marc, Lachaize Philippe
Publication date 17/04/2015
EAN: 9782212561722
Availability Available from publisher
Un secteur en transition pour répondre aux nouveaux modes de consommation.Un ouvrage axé sur les évolutions et les bonnes pratiques du secteur retail.Des acteurs au coeur du mouvement en cours, pour une nouvelle révolution du secteur.Le merchandising... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count140
Languagefr
AuthorLemarignier Marc, Lachaize Philippe
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date17/04/2015
Weight312 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 17.00 x 24.00 cm
La nécessaire transformation du secteur retail.
Un secteur en transition pour répondre aux nouveaux modes de consommation.Un ouvrage axé sur les évolutions et les bonnes pratiques du secteur retail.Des acteurs au coeur du mouvement en cours, pour une nouvelle révolution du secteur.Le merchandising est au seuil de sa 4e révolution. Après le merchandising d'organisation (gestion des emplacements produits dans les linéaires), de séduction (amélioration de l'apparence des linéaires), de théâtralisation (mise en scène de l'offre dans les magasins) qui est encore en cours, se prépare le merchandising omni-canal, qui sera l'enjeu de ces prochaines années.Vecteur essentiel de la transformation du secteur retail, le merchandising est de plus en plus sollicité pour répondre aux besoins liés au développement de l'offre multicanal, du big data, et pour améliorer avec la Supply Chain, la rentabilité des mètres carrés et stimuler les ventes tous canaux.