Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Trouver ses clients

Carton Francine
Publication date 05/02/2015
EAN: 9782212561302
Availability Available from publisher
Un ouvrage de référence pour se préparer, passer à l'action, s'organiser.Des illustrations concrètes de personnes en activité, des astuces efficaces et des conseils faciles à appliquer.Un lexique pratique d'adresses utiles.Trouver des clients, surtou... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count366
Languagefr
AuthorCarton Francine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date05/02/2015
Weight497 g
Dimensions (thickness x width x height)2.10 x 13.50 x 21.00 cm
Un ouvrage de référence pour se préparer, passer à l'action, s'organiser.Des illustrations concrètes de personnes en activité, des astuces efficaces et des conseils faciles à appliquer.Un lexique pratique d'adresses utiles.Trouver des clients, surtout des bons, peut se transformer en parcours du combattant. Pour tirer son épingle du jeu, pas d'autre choix que de développer une prospection commerciale très efficace, en appliquant des méthodes et des astuces à la portée de son porte-monnaie.Telle est l'ambition de ce guide pratique entièrement mis à jour et enrichi.Au fil de l'ouvrage, les trois piliers d'une prospection réussie sont expliqués, illustrés et détaillés : aider les lecteurs à préparer et à planifier leur démarche commerciale, puis leur montrer comment détailler les outils et les moyens de leur prospection, enfin leur permettre d'améliorer leurs actions en les organisant au mieux.