Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le média training

Dearnell Adrian
Publication date 21/11/2014
EAN: 9782212559903
Availability Available from publisher
De plus en plus exposés dans les médias, les décideurs économiques, qu'ils soient chefs d'entreprise, cadres dirigeants, hommes ou femmes politiques, doivent connaître les techniques adéquates pour déjouer les questions des journalistes.Dans un conte... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count152
Languagefr
AuthorDearnell Adrian
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date21/11/2014
Weight472 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 17.10 x 22.00 cm
Réussir face aux journalistes.
De plus en plus exposés dans les médias, les décideurs économiques, qu'ils soient chefs d'entreprise, cadres dirigeants, hommes ou femmes politiques, doivent connaître les techniques adéquates pour déjouer les questions des journalistes.Dans un contexte de crise ou en situation "normale", pour faire une annonce inédite ou réaffirmer un message clé, il est en effet désormais indispensable de maîtriser l'art de bien répondre en interview ou en conférence de presse. Bien communiquer est un enjeu crucial du leadership contemporain et va souvent de pair avec le succès économique.S'inspirant des techniques employées avec succès depuis des décennies dans le monde anglo-saxon et délivrant toutes les clés et astuces pour maîtriser son comportement face aux journalistes, ce guide pratique de média training procurera toutes les armes pour affronter les situations les plus diverses et s'assurer de remporter la bataille de la communication."Il faut trouver le moyen d'articuler les choses pour bien répondre aux questions du journaliste, sans lui donner le sentiment qu'il est un faire-valoir."Maurice Lévy, président du directoire de Publicis Groupe"Une interview est réussie lorsque l'interviewé peut raconter ce qu'il a envie de dire, que l'interviewer obtient tout de même l'information qu'il souhaite, et qu'en plus le lecteur y trouve son intérêt."André Santini, député-maire d'Issy-les-Moulineaux, ancien ministre et vice-président de l'Assemblée nationale"Répondre de manière agressive à une question agressive est maladroit. Il y a un vieux principe trotskiste qui me plaît toujours : il faut toujours amener l'adversaire sur son terrain et ne pas se laisser entraîner sur le sien. Donc si on vous pose une question agressive, répondez de manière détendue"Henri de Castries, Président Directeur Général d'Axa