Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les fiches outils du marketing

Billon Corinne, Bonnafoux Guénaëlle, Lacroix Valérie, Hermann-Flory Véronique
Publication date 11/06/2015
EAN: 9782212559873
Availability Available from publisher
Pratique et base sur l'expérience, ce guide opérationnel complet présente en 100 fiches les outils performants et les pratiques indispensables au marketing d'aujourd'hui.Bâtir une stratégie marketing cohérente et gagnanteElaborer et piloter un plan m... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count382
Languagefr
AuthorBillon Corinne, Bonnafoux Guénaëlle, Lacroix Valérie, Hermann-Flory Véronique
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date11/06/2015
Weight832 g
Dimensions (thickness x width x height)2.30 x 19.20 x 24.00 cm
Avec cd-rom.
Pratique et base sur l'expérience, ce guide opérationnel complet présente en 100 fiches les outils performants et les pratiques indispensables au marketing d'aujourd'hui.Bâtir une stratégie marketing cohérente et gagnanteElaborer et piloter un plan marketingInnover et créer de la valeur : sur les marques et pour les clientsIntégrer le digital et le webmarketingOptimiser l'expérience client et construire une relation durableExploiter les leviers opérationnels actuelsMotiver, animer et valoriser les talents de son équipeConfiguration requise pour le CD :PC avec processeur Pentium, 32Mo de RAM, système d'exploitation Windows 9x, ou supérieur.Macintosh avec processeur PowerPC ou Gx, 32 Mo de RAM, système d'exploitation MacOS 9.2, ou supérieur.Avec le logiciel Adobe Reader (.pdf) et PowerPoint (.ppt).