Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Comment booster sa marque sur Internet

Saporta Sandrine
Publication date 10/07/2014
EAN: 9782212559460
Availability Available from publisher
Comment le Web a-t-il bouleversé la communication des marques ? Face à la surenchère, quels sont les nouveaux comportements du consommateur ? Quels sont les nouveaux piliers et fonctions de la marque ?Internet, média incontournable, a changé la donne... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count192
Languagefr
AuthorSaporta Sandrine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date10/07/2014
Weight377 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 15.40 x 24.00 cm
Les stratégie gagnantes.
Comment le Web a-t-il bouleversé la communication des marques ? Face à la surenchère, quels sont les nouveaux comportements du consommateur ? Quels sont les nouveaux piliers et fonctions de la marque ?Internet, média incontournable, a changé la donne des comportements d'achats et des attentes des consommateurs. Ayant révolutionné la manière de communiquer et de vendre, il est indispensable pour une marque d'y être. Oui mais de quelle façon ? Comment relever les défis suivants :consolider la relation avec son consommateur sans se mettre à dos son réseau de distribution ;maîtriser son image, la repositionner ou simplement la définir via ce canal ;faire face à cette guerre du discount qui fait loi sur le Web ;se faire connaître même avec des moyens limités.L'ouvrage aidera le lecteur à trouver les réponses à ces questions, en s'appuyant sur les témoignages de nombreuses marques.