Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Comment la DRH fait sa révolution

Eyssette François, Besseyre des Horts Charles-Henri
Publication date 03/04/2014
EAN: 9782212559194
Availability Available from publisher
Le contexte économique que connaissent nos entreprises en Europe, en particulier en France, a considérablement changé au cours des dernières années notamment avec l'arrivée des nouvelles générations, l'impact de la révolution numérique et l'accélérat... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count174
Languagefr
AuthorEyssette François, Besseyre des Horts Charles-Henri
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date03/04/2014
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 12.00 x 19.00 cm
Le contexte économique que connaissent nos entreprises en Europe, en particulier en France, a considérablement changé au cours des dernières années notamment avec l'arrivée des nouvelles générations, l'impact de la révolution numérique et l'accélération de la globalisation.Face à ce changement de "business model", les présidents et les autres parties prenantes attendent de l'équipe de direction une forte capacité à s'engager et à anticiper. La fonction RH est au coeur de cette révolution. C'est ce que démontre ce livre qui est le résultat d'une enquête menée en 2013 auprès des Directeurs des Ressources Humaines (DRH) du CAC 40 pour mieux comprendre ces évolutions et les actions qu'ils ont pu mener. Toutes les entreprises, même les plus modestes, peuvent s'inspirer des changements observés dans ces entreprises globales.Le nouveau profil du DRH sera plus leader et plus orienté business, saura mieux anticiper les besoins, relever les nouveaux défis, promouvoir son expertise et convaincre les dirigeants.Préface de Muriel Pernicaud (membre de comités exécutifs et administratrice des groupes Danone, Dassault Systèmes, Orange et SNCF)