Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les dix règles d'or du marketing

Cabane Pierre
Publication date 17/04/2014
EAN: 9782212559170
Availability Available from publisher
Aussi bien destiné aux managers qu'aux étudiants, ce livre permet au lecteur de s'approprier les grands concepts du marketing pour une utilisation opérationnelle.L'ensemble des grands domaines est traité :Outils d'analyse stratégique ;Comportement d'... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count272
Languagefr
AuthorCabane Pierre
FormatBook
Product typeBook
Publication date17/04/2014
Weight371 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 15.00 x 19.00 cm
Maîtriser les outils du marketing stratégique et opérationnel pour créer de la valeur.
Aussi bien destiné aux managers qu'aux étudiants, ce livre permet au lecteur de s'approprier les grands concepts du marketing pour une utilisation opérationnelle.L'ensemble des grands domaines est traité :Outils d'analyse stratégique ;Comportement d'achat et études consommateurs ;Positionnement, segmentation et marketing mix ;Marketing relationnel et utilisation d'Internet.Le marketing vise avant tout à établir des relations durables et rentables entre l'entreprise et le client, basées sur la perception par ce dernier d'une valeur supérieure du bien ou du service. Savoir à qui vendre, construire sa stratégie marketing, enfin apprendre à vendre : tels sont les trois piliers majeurs du marketing, que l'auteur développe avec pédagogie et nombre d'exemples, de recommandations pratiques et de mises en situation à la clé.