Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La Gamification

Muletier Clément, Lang Thomas
Publication date 05/05/2014
EAN: 9782212558449
Availability No availability information
Système de classement, attribution de points, récompenses, jeux concours... la gamification est l'ensemble des pratiques permettant d'utiliser les mécaniques du jeu pour résoudre des problèmes de la vie réelle. Si certains gamifient sans le savoir, l... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count200
Languagefr
AuthorMuletier Clément, Lang Thomas
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date05/05/2014
Weight658 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 19.00 x 24.00 cm
Ou l'art d'utiliser les mécaniques du jeu dans votre business
Système de classement, attribution de points, récompenses, jeux concours... la gamification est l'ensemble des pratiques permettant d'utiliser les mécaniques du jeu pour résoudre des problèmes de la vie réelle. Si certains gamifient sans le savoir, les grands groupes ont compris que l'enjeu était de taille car les effets sont doubles : à la fois vecteur de communication et de fidélisation clients, la gamification permet également de motiver les collaborateurs, de créer de l'engagement et d'améliorer le travail en équipe.Ecrit par trois experts du sujet, cet ouvrage présente de manière inédite :les principes fondamentaux et les techniques qui font le succès des meilleurs programmes de gamification ;une méthode pour construire des solutions gamifiées sur mesure, parfaitement adaptées à votre problématique ;des exemples d'application quel que soit votre business.