Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Techniques de communication interpersonnelle

Josien Michel
Publication date 16/12/2013
EAN: 9782212558135
Availability Available from publisher
Cet ouvrage réunit trois approches complémentaires, Analyse transactionnelle, école de Palo Alto et PNL, et montre comment les utiliser pour améliorer sa communication à la fois dans sa vie professionnelle et personnelle.Limpide et précis, il s'adres... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count194
Languagefr
AuthorJosien Michel
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date16/12/2013
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 15.50 x 21.00 cm
Analyse transactionnelle - Ecole de Palo - Alto PNL.
Cet ouvrage réunit trois approches complémentaires, Analyse transactionnelle, école de Palo Alto et PNL, et montre comment les utiliser pour améliorer sa communication à la fois dans sa vie professionnelle et personnelle.Limpide et précis, il s'adresse aux managers, aux responsables d'équipe et aux personnes qui sont amenées à travailler en groupe.Il concerne également les personnes qui suivent des enseignements de techniques d'expression et de communication et celles qui souhaitent fluidifier leurs prestations à l'oral et acquérir plus d'aisance.Trois techniques fondamentales pour améliorer sa communication interpersonnelle :L'Analyse transactionnelle propose une description des caractéristiques de notre personnalité et les moyens d'en tirer le meilleur parti.Les découvertes de l'Ecole de Palo Alto mettent l'accent sur l'utilisation du paradoxe et de l'humour, l'acquisition d'une bonne souplesse comportementale.La Programmation Neuro Linguistique prend en compte les aspects non verbaux de la communication.